Les actualités

Aux sources de l’anti-âge, la cosmétique High-tech de demain

Après plusieurs années de recherche et 3 brevets exclusifs mondiaux déposés, Maege pionnière dans la recherche et le développement apporte enfin LA solution cosmétique anti-âge ultime.

Aux sources de l’anti-âge, la cosmétique High-tech de demain

Quel actif est à l’origine de l’efficacité des soins Mæge ?

C’est en étudiant les pouvoirs protecteurs et régénérateurs du peptide naturel SDKP que les chercheurs ont mis en évidence les propriétés et les performances de cette molécule. Le SDKP est une découverte majeure en cosmétique, qui a le pouvoir de stimuler tous les mécanismes de restructuration et de renouvellement de la peau.

L’application sur la peau d’une quantité minime de ce peptide influence tous les paramètres biologiques majeurs. C’est « l’effet papillon Maege ».
Les facteurs de jeunesse sont ainsi durablement relancés pour une prévention et une correction puissante du vieillissement cutané.

 

Comment Mæge exploite-t-elle les bénéfices du SDKP dans ses produits ?

Pour optimiser les performances du SDKP, Maege s’appuie sur une prouesse technologique... l’art de cibler précisément les cellules impliquées dans les processus du vieillissement cutané.

La gamme Maege est formulée à partir de la technologie NeoGouttes TargetTMNeoGouttes TargetTM est une technologie unique qui permet de protéger et vectoriser très efficacement le SDKP, lui permettant ainsi de cibler et d’atteindre les cellules régénératrices spécifiques de la peau à des concentrations optimales.

L’association de ces deux avancées scientifiques d’exception, se concentre dans le SDKP Exclusive Program...
Un programme exclusif et breveté qui réveille les capacités d’auto-régénération de la peau en 14 jours et la maintient au meilleur de ses capacités en 28 jours.

 

Quels résultats ont été mesurés ?

Après un essai clinique en double aveugle vs placebo, nous avons procédé à des mesures instrumentales et obtenu les résultats suivants dès 14 jours :
- Jusqu’à 59% de diminution de la profondeur des rides
- Une augmentation de la densité et de la fermeté du derme jamais observée jusqu’alors pour 90% des patientes
- Une hydratation optimale pour gommer les ridules
- Une peau lisse et lumineuse

 

Quels résultats ont été constatés ?

- Des rougeurs très atténuées
- Une diminution significative des tâches brunes

 

Alors, prête à tenter l’expérience Mæge ?