Des questions / des réponses

« Pourquoi la peau vieillit-elle ? »

La peau est un  organe qui subit, comme tous les autres, un processus physiologique d’altération et de ralentissement qui se traduit par des rides et un relâchement cutané. La peau devient paresseuse, comme bien d’autres organes.
La bonne nouvelle, c’est que nous avons la solution en nous, et c’est cette solution qui est au cœur de la promesse Maege.

« A partir de quel âge puis-je utiliser Maege ? »

Dès que vous souhaitez agir sur les signes de l’âge, avec des résultats probants et plausibles, dans une routine simple.
Pas de limite ni dans un sens ni dans l’autre. Dès les premières applications, vous allez contribuer à ralentir le processus de vieillissement de votre peau.

« Pourquoi dois-je vous croire ? »

Le SDKP de Maege a été testé dans des conditions rigoureuses et objectives, sous contrôle d’un dermatologue. Nos résultats ne sont ni des évaluations ni des auto-évaluations, ce sont des mesures physiques. Les mesures obtenues sont toutes extrêmement positives ! Chez certaines femmes, la diminution de rides est spectaculaire, avec des profondeurs de sillons réduites jusqu’à 59%.

« Savoir appliquer les produits »

Il est préférable de toujours commencer par le Sérum,  sur une peau parfaitement propre et démaquillée.
Appliquez délicatement le sérum sur le visage, le cou et le décolleté avant de procéder à l’application de la Crème après pénétration totale du sérum. Renouvelez cette routine le soir.
Le Contour des yeux s’applique par tapotements légers sur les paupières supérieures et sur les cernes.