La gamme

photo  La Crème Multi-Correction Suprême

La Crème Multi-Correction Suprême

Une création unique qui concentre en son cœur de formule la technologie SDKP / Neogoutte Target TM et un trésor naturel, l’Huile de Rose Noire dont Maege a extrait la quintessence. Doté d’une texture exquise, fascinante et inédite, ce soin gorge la peau d’éléments nutritifs et ressource instantanément la peau. Son action globale sur tous les signes de l’âge en fait l’allié idéal du quotidien pour lutter contre le temps qui passe.

Vol. : Pot 50ml


Destinées aux peaux sèches à très sèches, cette crème cocooning est, de plus, enrichie en : 

Beurre de Mangue sauvage : Emollient, adoucissant et assouplissant, il laisse la peau satinée. Régénérant et antioxydant, ce beurre préserve du vieillissement prématuré. Apaisant, il aide la peau à rétablir sa composition en lipides après une exposition aux agressions extérieures (froid, soleil…). Très riche en acide gras, le beurre de mangue est un produit doté de propriétés nutritives exceptionnelles.

Huile de Reine des prés : Hydratante, elle laisse la peau douce et veloutée.

 

Véritablement ressourcée et nourrie, la peau redevient plus lisse, plus élastique, plus tonique. Elle se renouvelle mieux et conserve sa jeunesse. Sa richesse en fait un soin d’exception pour les peaux inconfortables.

 

Conseil : 2 applications quotidiennes sur le visage, le cou et le décolleté de préférence après le Sérum Haute Concentration MAEGE.

Testée sous contrôle dermatologique